Les premières impressions sont décisives pour la suite des évènements. Les compteurs étant remis à zéro le D-Day de la rencontre, la moindre sottise peut faire tout capoter.
L’idée est de faire mouche en peu de temps sous peine de transformer en plaie le rendez vous.
Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche reste donc la meilleure chose à faire durant un date que l’on soit stratégique avec une fille ou pas. Le silence est d’Or la parole est de …
Voici donc une liste non exhaustive du genre d’erreurs à ne pas dire.


-    « Bérénice mon ex «  - 2 points.
-    « Je gagne 25 k€ par an 14éme mois inclut » - 2 points (Taille, poids, salaires, nombre d’ex sont à proscrire.)
-    « Ce mois ci j’ai au moins pris 2 kg avec les tartes à la rhubarbe que je me suis enfilées » -3 points.
-    « Mon dernier coup de cœur au cinéma ? Avatar. J’ai adoré le bleu des personnages ; un bleu qui ne se fait plus définitivement. Les effets spéciaux aussi m’ont troué la culotte ». => Nextage d’office.
-    « Mes goûts musicaux ? Je love "Rihanna". Je suis une fan inconditionnelle.
Entre Pink et elle, mon cœur balance. Florence and the Machine ? Quèsaco ? Une nouvelle marque de café » ?
-    « Mes sorties culturelles ? Et bien de temps à autre le samedi, j’apprécie me rendre à la bibliothèque de Massy Pal pour emprunter foule de romans fantastiques sur les vampires… La science fiction me donne des frissons. Harry Poter, Le Seigneur des Anneaux, n’ont plus aucun secret pour moi. Je kiffe aussi Musso, j’avoue. » - 4 points
-    « Mon plat préféré ? J’hésite entre des bonnes nuggets sauce barbecue ou la tête de veau confite façon toulousaine ». -3 points
-    « Oui je fais du sport. Je pratique le lancé de poids en combinaison lycra fushia, une fois par semaine. On transpire beaucoup, on a le visage qui gonfle, on devient toute rouge, mais moi j’adore çà !! J’affectionne également le foot. Mais vu que cela nécessite une épilation attentive des jambes/dessous de bras j’y vais moins » -2 points. (Le beach volley/micro short serait plus adapté).
-    « La fidélité et moi ? Disons que dans l’idéal, j’aspire à le devenir. Dans les faits, j’aime trop les femmes ! (la phrase qui tue) Je suis un vrai cœur d’artichaut » « Rires ». -15 points. Si se comporter en Bitch fait marquer des points, en revanche se montrer dalleuse et pas difficile de surcroit ne fera pas avance le schmilblick. – 30 points
-    « Mes marques de fringues préférées ? Alors good question. J’hésite entre Diesel et Guess.
     J’ai une collection de tshirt Morgan écriture que je garde précieusement dans mon armoire. Pas touche ! J’adore aussi les jeans tailles basses car on respire mieux et on est moins boudiné»  - 30 points.
-    « Le camping comment tu peux trouver çà nul ? T’es une petite nature. Y’a rien de mal à se laver dans les rivières polluées du Morvan ! Puis les pinces oreilles, c’est bien connu çà ne mord pas !!! En plus quand je me regarde avec ma tenue décathlon kakie j’avoue que j’aurais pu être modèle, sans complexe.» - 15 points
-    « Je recherche une relation stable avec une fille clean ». – 20 points. Que ce soit sur le net ou en date, on est une pioute, une vraie. On ne recherche rien, même pas à plaire à sa targue.
On est rock n roll attitude. Sans jamais le clamer… L’on attend rien de l’autre et encore moins « une fille ».
-    « J’adore manger du Rustique au petit déj ». – 3 points. Dire qu’on aime les trucs qui puent au réveil craint plutôt qu’autre chose. Si c’est votre cas, gardez le bien secret pour vous.
-    « Je couche en moyenne, dès le 2éme soir ». – 15 points. Vous êtes i-n-n-a-c-c-e-s-s-i-b-l-e.
-    “Je hais Sarkozy” Exprimer ses opinions politiques n’est tout simplement pas très glam même lorsque ces opinions sont acceptables.
-    « La musique du Rive Gauche me fait tripper » - 3 points.

Voilà en somme une ébauche de remarques de ce que j’ai pu entendre dans le passé, de réflexions qui m’ont personnellement refroidie brutalement. Parfois, cela tourne au tragi-comique. L’on ne sait plus quelle excuse inventée pour se sauver et sauter dans le premier métro…
Le virtuel magnifie les choses certes. Mais le réel finit toujours par nous soumettre à la dure réalité. 

 

http://www.thecobrasnake.com/guest%20checks/atl%20JPEG/_J4U9144-1.jpg
Photo:cobra


 
Retour à l'accueil