Elle a 24 ans. Elle est jeune, frisée, châtain, possède la même coupe de cheveux que les petits Mamouths de l’âge de glace, n’est pas plus idiote qu’une autre, est douce, gentille, fait preuve d’une patience extrême en-toute-circonstance, a du monde au balcon & les yeux bleus (mistral gagnant), rêve d’insémination en douceur avec son tendre étalon rouquin… Et demeure l’unique prétendante d’un incroyable merdeux d’Agriculteur. (Un taliban ne serait pas aussi talé avec sa femme).

 

Avez-vous trouvé de qui il s’agit ?

Il s’agit de Lucie. « It »Prénom féminin de l’année 2010. (Allez donc faire un tour dans les maternités qui vous entoure. Ou demandez les prénoms des dernières nourrissonnes nées à vos collègues de travail et vous réaliserez alors l’ampleur du fléau).

Lucie enfin, pas la gagnante en collant vert de la nouvelle star qui fait la roue en chantant « Tainted Love » à tue tête. Non. Celle de l’Amour est dans le Pré. La targue du cultissime Pascal.

 

Depuis le début que je suis l’émission, j’essaie de décortiquer ce que j’ai nommé « L’énigme Lucie ». Je tente tant bien que mal de comprendre ses motivations et pourquoi un tel acharnement avec son macho lorrain qui ne parle même pas latin.  
 

J’en ai donc conclus les thèses suivantes :

 

-          Soit Lucie est lesbienne. Comme elle n’a pas trouvé de géniteur, elle s’est inscrite à l’AEDLP espérant trouver le procréateur qui lui manquait. L’intérêt c’est d’avoir affaire avec un homme de terre. Qui rime avec fertilité. (Et qui ne s’attache pas)

-          Lucie est masochiste. Elle aime se faire envoyer paitre à chaque question et battre avec chacune des perches tendues. Plus on lui fait du mal plus elle s’éprend. Sa valise recèle mille secrets dont au minimum de quoi faire un bon bondage et du latex à profusion. L’idée de la fessée la rend toute chose.

-          Lucie est une ancienne catin de la Rue Saint Denis. Elle s’est inscrite à l’émission pour se laver de son passé. Afin de trouver un mec droit qui ne la capte pas et ne la perçoive pas comme une cible sexuelle. Un homme qui saura admirer son QI et qui ne s’attardera pas systématiquement sur la lettre de son bonnet.

-          Lucie est en fait en galère de mec. Après cinq années ramées sur meetic sans kiss à la clef, sans rien chopper, vierge et désespérée… Notre petit Coeur a finalement fait appel à M6 pour trouver l’Homme qui voudra l’épouser. Pascal est donc sa last Chance. (Dans ce cas l’on croise fort les doigts pour toi).

-          Lucie est la cousine cachée de Pascal. Première à la télé : idylle incestueuse.

      Lucie est finalement une proche de Pascal. Depuis le début, Pascal l’intelligent a capté 

      le traquenard et la fuit comme la peste.

-          Lucie s’est échappée d’un hôpital psychiatrique. Adepte de la zoophilie, fétichiste des Grands Singes, elle voit en Pascal une porte de sortie de ses délires malsains.

-          Lucie est une actrice. Auquel cas nous nous sommes tous fait avoir. Ancienne tentatrice boulimique, elle a décidé de prendre sa revanche sur les hommes.

-          Dernière hypothèse, Lucie est l’une des anciennes Gourous échappée de la Secte du temple Solaire. En jetant son dévolu sur un agriculteur, elle n’était pas sans savoir que beaucoup d’hectares et de possibilités dans ses projets de planques l’attendaient. 
 

Les réponses à cette énigme devraient bientôt intervenir à la fin de la saison programmée prochainement. En attendant, comme nos grand mères qui suivaient Dallas et comme je regardais autrefois Melrose Place, je piaffe de savoir l’issue de ce couple incertain. De connaître enfin l’Epilogue de cette Romance de l’été 2010 qui n’a jamais commencé - laissant en bouche un goût de trop peu. Mais de tellement bon.*

 

Alba

   

Ps: Message Personnel à Lucie. Viens me voir et je te révélerai tous les secrets pour le mettre à terre et le faire ramper.

 

arton26712.jpg


 

Retour à l'accueil