Après un long moment de silence, deux déménagements, de nouvelles rencontres, et autant de perspectives en tout genre, j’ai finalement décidé de reprendre ma plume et de réactiver le blog.
En deux ans, c’est fou de réaliser à quel point les choses peuvent bouger dans une vie sur un laps de temps si court. Des amitiés que je pensais constantes ont disparu de mon quotidien, alors que de nouveaux liens inattendus ont éclos. A présent, j’expérimente de plein fouet la vie parisienne.
Après avoir intégré un charmant deux pièces dans une adresse exquise, face au Grand Palais à deux pas de Ladurée. J’ai fait mes adieux à la banlieue et au RER.
J’ai profité de ces nouveaux endroits pour relooker totalement mon intérieur et me suis ainsi découvert un réel engouement pour la décoration. N’étant pas véhiculée, il m’a fallu trouver des alternatives à Ikéa pour me meubler, en passant par internet notamment. J’ai appris à me servir d’un mètre et d’un marteau; à jouer les apprentis architectes sur un cahier de brouillon Clairefontaine.
Aujourd’hui, aussi, je passe plus de temps à piner sur Pinteret et à liker sur instagram que sur facebook que j’ai complètement déserté. Internet aussi a évolué et l’image est plus que jamais présente.



http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/02/79/3b/02793b0358e73ec401141820549a239a.jpg
Retour à l'accueil