Après avoir écumé tous les sites de rencontres lesbiens qui existaient : les gratuits, les payants, les trop « coquins », les « prise de têtes »… Après avoir même envisager un abonnement petites annonces papier dans la Dixième Muse…

Voilà qu’un soir alors que vous n’y croyez plus, que vous n’y pensiez même plus, vous tombez nez à nez sur la perle rare. Arrivant comme un cheveux sur la soupe, à la vitesse d’une boule de flipper pithiatique, apparaît sur votre écran plat l’image d’Elena82. 
 

Jeune diplômée d’une haute école de commerce de 26 ans, dynamique brune aux yeux noisette, adoptant un délicieux look rétro sweet sixty, veinarde résidente du XII éme (côté Bercy), Elena aurait presque tout pour être un fake. Mais votre œil expert est imparable sur le sujet et sait traquer sans méprise le faux. Ainsi que le très rare, le tout neuf et le très bon… 
 

Ultime satisfaction : Elena est un nouveau membre. Alors que le Milieu entier s’apprête à se jeter sur cette émeraude immaculée, c’est armé de lenteur & de patience que vous devrez aller l’aborder. Sous peine de vous la faire souffler. 
 

Voici donc les dix commandements qui vous éviteront peut être de voir s’envoler votre belle hirondelle..

 

1)      D’abord on lit son profil. Après on pose les questions. A noter qu’il n’est pas grave de poser des questions aux quelles l’on connaît déjà les réponses. Il faut une accroche. En posant les questions avec fluidité, peut naître un dial accrocheur.

2)      On ne fait aucun compliment. Les louanges sur le physique sont particulièrement à proscrire.

3)      On tient un langage soigné mais pas coincé. Il faut savoir trouver le juste milieu entre Diam’s et Louis XVI.

4)      Il est plus pertinent d’utiliser la fonction « envoie de message privé » plutôt que de passer par le dial. Si la Demoiselle est très convoitée, un dial pourra vite s’avérer harcelant. Et ce n’est pas l’image que vous souhaitez donner de vous. Le Mp ne doit dans un premier temps ni contenir de coordonnées, ni être long. Comme un slogan de pub, il doit être court pour jouir de toute son efficacité. Signer par votre prénom ne s’avère pas handicapant, bien au contraire.

5)      Ne vous sous-estimez pas. Pensez très fort au slogan « Yes We Can » et cela devrait vous donner foi dans votre lancée.

6)      Après avoir oser, il ne faut pas tomber dans le ridicule. Soyez légère comme l’air, ne vous dévoilez pas trop. Intriguez la sans jamais prononcer le mot « mystérieuse » j’entends bien.

7)      Le but concret de ce premier dial c’est d’avoir son adresse msn. Je n’ai pas de trame à vous donner sur ce point. Sâchez qu’il ne faut pas être maladroite et montrer un trop grand intérêt si hâtivement. Donner très peu pour se faire désirer, telle serait un peu l’idée récurrente.

8)      Si elle vous réclame une seconde photo, ne vous précipitez pas. Faite là attendre un jour ou deux. Mais soyez radine en matière de photo. Sauf si vous êtes une bombe internationale identique dans le réel, ou simplement mieux en vrai.

9)      De votre côté, ne quémandez pas trop rapidement de photos, de myspace, ou de facebook. L’impatience pourrait tout faire dégringoler. Bouillez, mais en silence et sans ne laisser rien transparaître.

10)   Dernière règle d’or. Si elle venait à vous donner son numéro de téléphone, ne jamais être la 1ere à envoyer un sms. Ne la laisser pas lire dans votre jeu, et la partie de carte n’en sera que plus excitante.  
 

En conclusion, n’hésitez pas à nous faire-part de vos témoignages sur le sujet des rencontres du net. Les meilleures anecdotes seront publiées sur le blog.

Ce sujet en effet soulève toujours des histoires plus drôles et folles les unes que les autres.

Par exemple, certaines lesbiennes se moquent des hommes et de leurs attitudes parfois agressives dans leur façon d’aborder. L’on notera que beaucoup d’entre elles se comportent parfois pire qu’eux, armées d’un vice dont seul les femmes ont le secret... Ne laissant en apparence aucun indice.

Les premières impressions sont des reflets laissant une marque décisive dans la suite des évènements.

Renversez la vapeur, et devenez La fille attractive qui décide et non un boulet adhésif. Originalité, finesse et légèreté devront rester vos maîtres mots. Alors bonne chance et surtout, Bonne Pioche dans votre recherche !

 

Alba

 

 

 

Retour à l'accueil