En Septembre Je :

Poursuis ma bio-attitude. Je mange 5 fruits et légumes par jour me serre la ceinture en limitant ma consommation de viande à la norme. J'apprends à me passer de Clarins et laisse progressivement place à Nuxe dans ma salle de bain.
- Vais au cinéma voir la dernière comédie de
Meryl Streep «
- Laisse au placard ma dernière folie, des rayban banalisées achetées fin août.
- Craque pour un nouveau paletot sans oublier le petit sac qui va avec.
- Essaye de payer mes impôts avec le sourire
- Repeint ma salle de bain dans les tons beiges
- Continue d’essayer de déchiffrer le CAC40 en essayant de faire d’improbables pronostiques, comme au tiercé, mais sans miser.
Garde ma frange effilée ainsi que ma pêche pour affronter l’hivers.

En September j’Ose
:
-Mater sans complexe la nouvelle saison 5 de Nip Tuck. Les deux docteurs ont quitté la Floride pour sévir sur L.A Des Guest Stars sont en outre attendu comme Madonna, Sandra Bullock, et Nicole Kidman.
-Piquer une tête dans la luxueuse piscine sur l’Ile de Puteaux. L’eau est chauffée à 25 degrés, les gaufres sont exquises et les palmiers nous rappelle notre doux été marocain… Jacuzzi à volonté pour cultiver la jalousie des keupines de bureau (Certes, mon adresse postale n’affiche peut être pas un très hype « 75 », mais en contre partie, je profite des plaisirs de ma délicieuse banlieue). 
-M’offrir une escapade lointaine… A Lille. 100 km de brocante à parcourir, autant de photos à voler, et pour se rassasier, une classique Moule Frites au détour d’une allée.
-Le pantalon taille haute, très en vogue pour cet automne. Je n’ai pas peur des couleurs pomme, du violet, ou du bleu pour les hauts que je choisirai pour le compléter.
-Résister à la tentation de me faire quelques mèches. L’ère des mèches est terminée même si les années 90 reviennent en force, ce n’est pas une raison pour ressembler à un Zèbre et ne plus avoir de sourcils. Place au naturel et au brun uniforme sur toute ma chevelure.
-Aller au travail sans la moindre couche de fond de teint. Le teint halé de cet été habillant toujours mes joues, le mois de septembre ne sera pas celui de la tricherie !
-Porter le serre tête. Accessoire indispensable de la rentrée, chic et discret, bien porté il saura accentué votre féminité tout en vous apportant du style.  

 

Retour à l'accueil