Depuis quelques jours, je me suis laissée prendre au jeu. J’ai suivi ‘Secret Story II » pour la première fois las de lire le tapage fait autour des deux homosexuelles du show.

C’est ainsi que j’y ai découvert l’existence d’un couple lesbien qui serait à présent cassé. Celui de deux femmes belges accusant une petite trentaine en couple depuis quelques années : Nathalie et Samantha.

 

Globalement féminines, les deux acolytes seraient sur le point de vivre une séparation très médiatique. Il faut dire que Samantha, la candidate restante du jeu, partage une amitié ambiguë avec une dénommée « Marilyne ». Marilyne blonde décolorée assez coquette et visiblement très proche de Samantha, serait dans la vraie vie, Médium.

 

Après avoir visionné plusieurs extraits assez explicites de la relation entre Samantha et Marilyne, je dois dire que je comprends l’éclat de colère qu’a laissé passer Nathalie en direct à la télé.

 

Voici donc quelques images qui parlent d’elles même. Certes, aucune scène hot proprement parlant n’a encore été montrée par la prod. Cependant, à mon sens, certains échanges de regards et de gestes en révélerons tout autant.

 

Si j’étais à la place de Nathalie, il va sans dire que j’aurais étripé vivante ma petite amie à la sortie du jeu- excuse ou sans. Non pas par jalousie. Mais pour l’absence totale de respect et de considération dont j’aurais été victime.

Mais voilà je ne suis pas à sa place, Dieu m’en préserve. Moi et Nina nous délectons ainsi de voir évoluer le personnage de Samantha qui a enfin l’excuse rêvée pour se jeter tranquille dans les bras de sa toute nouvelle Réserve « Marilyne ».

 

Parfois les scandales éclatant d’une découverte, alternent les rôles. La victime ainsi n’est plus celle qui croyait prendre et la cocue devient la sorcière …

Les garces auraient elles finalement toujours de la chance ?





































Retour à l'accueil